Magazine

Décès d'une femme à la suite de violences conjugales

Publié le 20 mai 2008 par Pitoune

J'ai mis cet article pour dire qu'il faut absolument sortir du silence quand on vie se genre de choses ! Une femme ou un homme n'a pas à mourir sous les coups de son conjoint ! Une jeune femme de 26 ans est décédée après avoir été frappée par son mari ce week-end à Porrentruy (JU). Le mari, qui a lui-même annoncé son geste ce matin à la police, a été placé en détention préventive. Il devra répondre d'homicide volontaire.

"L'époux a reconnu les faits mais conteste avoir eu l'intention de tuer", a indiqué le juge d'instruction. Le mari n'a pas utilisé d'arme. L'autopsie révélera les causes de cette mort violente, notamment s'il y a eu strangulation.

"Cette dispute s'est déroulée dimanche après-midi mais la jeune femme n'est pas morte sur le coup", a souligné le magistrat. Il a précisé que ce drame de la violence conjugale n'est pas lié à un "événement extraordinaire", sans donner davantage de détails.

Source et date de l'article Edicom.ch 20 mai 2008


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pitoune 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog