Magazine High tech

iWatch : un brevet d’Apple pour une smartwatch nommée « iTime »

Publié le 25 juillet 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
brevet-Apple-iTimes-iWatch

Apple a déposé une nouvelle demande de brevet pour une montre intelligente capable de répondre à un appel téléphonique d’un mouvement de poignet, et pouvant se connecter à d’autres appareils de la marque. La firme de Cupertino lui donne le nom de « iTime » sur un des croquis.

L’appareil se connecte dans un « environnement personnel sans fil » avec d’autres dispositifs Apple tels que les iPhone, iPad, Mac et même les propres bracelets de la montre, qui intègrent des capteurs. Les documents détaillent un « bracelet intelligent » pouvant recevoir un lecteur multimédia portable semblable à un iPod Nano.

brevet Apple iTimes iWatch
La connexion entre les appareils pourrait permettre à un utilisateur d’iPhone d’envoyer une notification d’appel entrant à la smartwatch, lui donnant ainsi la possibilité de répondre depuis n’importe lequel des deux iDevices.

L’écran de cette iWatch (ou iTime) pourra entre autres afficher des appels téléphoniques, des messages, des news, … Le brevet décrit également divers techniques de contrôle de la montre à travers des combinaisons de mouvements des doigts, du bras et du poignet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog