5 bonnes raisons d'aimer #THEFACESHOP

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Nous étions la semaine dernière au lancement officiel de la première boutique THEFACESHOP à voir le jour au Canada, au centre Eaton. Ce mercredi, Marie-Claude vous présentait d'ailleurs quelques-uns des produits vedette de cette marque de cosmétiques en provenance de la Corée. Si vous n'aviez pas déjà été convaincue, voici cinq bonnes raisons de tester les produits de ce nouveau venu.

1. L'accessibilitéPremière chose qui m'ait frappé en faisant le tour de la boutique: les prix, étonnamment bas. Pour rappel, ils vont de 1 à 43 dollars.  2. La philosophieTHEFACESHOP utilise la science pour extraire ce qu'il y a de mieux dans la nature. On est séduite par les ingrédients phare de ses différentes gammes, reconnus pour leurs bienfaits pour la peau: graines de chia, beurre de noyau de mangue et eau de riz, pour ne nommer que ceux-là.3. L'expertise coréenneLes BB crèmes, que toutes les grandes marques se sont appropriées dans les trois dernières années, ont vu le jour en Corée. On apprécie de voir débarquer chez nous celle de THEFACESHOP, la plus vendue dans son pays d'origine, où elle est née il y a dix ans déjà. On se réjouit aussi d'avoir accès à de nouvelles huiles nettoyantes, dont l'offre est encore relativement faible en Occident mais qui en Asie fait partie intégrante des routines beauté.4. Les masques en coton à usage uniqueUn autre incontournable de la cosméto asiatique: des masques en coton gorgés de sérum, pour tous les besoins de la peau auxquels vous pourriez penser. On les achète ici au format individuel: pratique pour pouvoir en essayer plein sans avoir à se ruiner!5. Le rayon des accessoiresContenants pensés pour les voyages en avion, tout le nécessaire pour la manucure et la pédicure, brosses et éponges nettoyantes... toujours à prix minis! On y trouve même des masques en coton «vierges», à utiliser avec ses propres lotions (je dis bien des lotions tout court et surtout pas des lotions toniques... sous peine de décaper votre peau!).Alors, tentée?


Laurie xx
Laurie, correctrice et collaboratrice du samediÀ propos de l'auteur:Laurie est diplômée de l’UQAM en journalisme. Elle aime lire les biographies de ses musiciens préférés, faire des pâtisseries et regarder des films qu’elle connaît déjà par cœur. Correctrice de l’examen de français écrit de cinquième secondaire pour le ministère de l’Éducation, elle s’assurera qu’aucune faute ne vienne heurter nos yeux. Vous pouvez la suivre sur Instagram (@lauriievanhoorne).