Magazine Conso

Samsung i900 bientôt disponible

Publié le 20 mai 2008 par Michal Pichel
Samsung officialise enfin son pdaphone tout public sous Windows Mobile 6.1. Aprčs de nombreuses rumeurs, on découvre enfin une bonne partie des caractéristiques du Samsung i900.
Le Samsung i900 est un pdaphone 3G+ mesurant 112 mm de hauteur, 56 mm de largeur et 13 mm d'épaisseur pour un poids encore inconnu. Smartphone tactile trčs complet, il sera WiFi et compatible Bluetooth 2.2. Il intčgrera une puce GPS d'origine encore inconnu, un tuner FM, une sortie TV et pourra recevoir des cartes mémoire au format Micro SD HC. Niveau capteurs numériques, ce sera un appareil photo de 5 MégaPixels avec autofocus et un capteur de façade pour la visiophonie.
Le gros défaut de ce terminal, sera certainement l'écran, qui mesure 3,5 pouces mais qui devrait afficher une résolution de seulement 320 x 240 pixels (QVGA).
Samsung prévoit également développer sa propre interface optimisé dans l'esprit du Touch Flo 3D incorporé au HTC Touch Diamond.
Le Samsung i900 sera disponible en Europe dans le courant du mois de septembre 2008 pour un prix estimé ŕ 700 euros.
Samsung i900



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines