Magazine Graphisme

[EVENT] NEW GUNS OF ART #2 // PLAGE DU BATOFAR // 9 Août 2014

Par Agd Mag

Après une première édition très réussie le 14 Juin dernier où vous avez été nombreux à vous déplacer, le Limonadier en collaboration avec AGD MAG reviennent en force pour la seconde édition des New Guns Of Art le 9 Aout prochain de 13H à 00h sur la plage du Batofar.

Pour rappel, les NEW GUNS OF ART // Because Art is a powerful Weapon // sont des événements dédiés à l’art, la musique et la création artistique. Ces événements sont gratuits et libres d’accès. Alors vous pouvez ramener votre grand mère, votre pokemon, votre iench, le clodo du coin… FEEL FREE, c’est OPEN !

Pour cette édition, sur la scène street art nous aurons l’honneur de recevoir un artiste reconnu internationalement : Pioc PPC. Côté photographie, Anekoic, que nous suivons depuis ses débuts viendra présenter sa série « Songes et Kaléidoscopes », une série envoûtante aux milles facettes. Nous avons également convié une belle bande de créateurs qui viendra présenter ses créations en tout genre. Il y’en aura pour tous les goûts comme toujours. Et pour couronner le tout, Le Limonadier nous a programmé un line up avec des artistes qui ne manqueront pas de vous dévergonder toute l’après midi : Jenovah, IRY et des membres des labels parisiens DKO et Forecast., bien connus pour squatter les platines du fameux et emblématique Camion Bazar.

// EXPO PHOTO //

Pour cette 2ème édition, nous recevrons Clément Ducommun aka Anekoic qui dévoilera sa série intitulée Songes et Kaléidoscopes, un appel à votre imaginaire. Réalisés avec des appareils photos argentiques et ensuite retravaillés sur Photoshop, Anekoic prend plaisir à construire des photos à partir de fragments. Il y a une réelle idée d’évasions dans ses créations… une invitation à la découverte d’espaces qui n’existent pas dans la réalité.

compo

// LIVE PAINTING – PERFORMANCE //

Pioc Ppc est un artiste qui a grandi au cœur des espaces alpins, face à la nature, tout en évoluant dans le monde de la glisse et de la musique techno. Ces univers auront une grande influence sur la construction de sa personnalité.
Dès 1999, avec des graffeurs de sa région, il s’essaie au lettrage sur les murs de sa ville ou lors d’événements culturels institutionnels et forme le crew PPC. C’est rapidement le travail en atelier qui l’attire et lui permet de développer un travail plus personnel. Il intègre toujours des animaux dans ses peintures « pour les symboles qu’ils représentent qui nous poussent à nous interroger» dit-il, comme cette tête de loup qui revient souvent et lui sert de signature. « Chaque animal représente des choses différentes selon les individus et les circonstances. Cela me permet de raconter des histoires ».
Son travail a un sens politique, philosophique, sociologique, spirituel et beaucoup plus encore. Il décrit les maux, les espoirs et l’amour de son monde.

compo

// DJ SETS & LIVES By Le Limonadier & Friends //

Pour cette édition, Le Limonadier vous a concocté comme à son habitude une programmation de choix sous le signe de la house musique, de l’électronique et du chill.

IRY (Little HelpersDER HUT Records)

Jenovah YGRK KLUB )

Mad Rey & Gabriel du très célèbre Label D.KO

Sir S’qui (forecast)

Forecast team

FOCUS Artiste coming soon

;)
Be patient !

// MARCHE DES CREATIFS //

En sirotant un drink et en écoutant du bon son, découvrez également bijoux, sac, accessoires, illustrations et autres fantaisies pour hommes et femmes.

compo

Walk In Paris //Jaquotte //>FURIA. //NorthBeach //Le bracelet du chat & More seront de la partie pour vous en mettre plein les yeux.

// PARTENAIRES //

Merci à nos partenaires pour leur soutien

From Paris | Time Out Paris | Radiomarais | Kiblind | Curiocity.fr | Gouru.fr | Artazart | Hop3fully | Sous la Jupe

On vous attend nombreux pour cette deuxième édition. Alors ramenez votre bonne humeur et vos lunettes de Soleil ! KISS KISS ! BANG BANG!

Plus d’infos sur l’évent Facebook


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Agd Mag 12528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte