Magazine Focus Emploi

Signe des temps la PQR doit faire sa pub en télé à la Réunion

Publié le 27 juillet 2014 par François Brichant

Désormais, la presse quotidienne régionale doit user de tous les moyens pour lutter contre l'érosion de son audience : multiplier les canaux avec les nouveaux usages mobiles, intégrer le son et la vidéo, développer l'interactivité et booster sa présence sur les réseaux sociaux, qui sont devenus avec le temps des flux d'information accessibles à tous. Si la PQR dans les Outre-mer bénéficie encore de conditions favorables avec une pression concurrencielle moindre, elle doit malgrès tout repositionner son offre avec l'arrivée des nouvelles générations peut encline à l'usage du papier pour s'informer. Exemple avec ce spot réalisé par l'agence Zoorit à la Réunion pour le Quotidien.

Agence : Zoorit


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte