Magazine High tech

Casques Adidas Country Colour by Monster, en avant la couleur

Publié le 28 juillet 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Même si la Coupe du Monde de football FIFA 2014 est terminée, Adidas et Monster se sont récemment associés pour proposer des modèles de casques audio en édition limitée aux couleurs d’équipes nationales de foot. 

Casques Adidas Country Colour by Monster, en avant la couleur


Les nouveaux casques audio Adidas Originals Country Colour sont le fruit d’une collaboration commune entre l’équipementier et la marque américaine Monster. Ils sont déclinés en quatre combinaisons de couleurs : blanc/rouge, bleu/rouge/blanc, vert/rouge et vert/jaune. Ils arborent les trois bandes sur leur arceau, logo d’Adidas.
Les casques disposent de la technologie Pure Monster Sound qui, selon le constructeur, permet de délivrer un son extrêmement clair et profond tout en assurant une présence de basses. En outre, ils profitent d’une isolation sonore pour limiter les bruits environnants et ils peuvent se ranger facilement dans un étui de transport prévu à cet effet. Chaque casque propose deux entrées jack pour partager la musique avec un autre porteur de casque (technologie MusicShare).

La collection de casque Adidas Originals Country par Monster sont disponibles dans les magasins Apple et à la Fnac pour 220 € environ. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine