Magazine Côté Femmes

Petits conseils de séduction… Leçon numéro 5: Elle sera l’Unique

Publié le 20 mai 2008 par Comeinmyworld

En fait séduire sur le web, c’est draguer en aveugle : sans décolleté, grosse voiture ni jeux du regard… aïe, on ne compte que sur la stimulation d’esprit…. Reaïe ! Et pour cela vous n’avez recours qu’à votre verbe flamboyant pour être romantique et sexy à la fois. Sans m’ériger en Dr Love, je suis simplement une fille entre 25 et 30 ans, ça suffit pour savoir à peu près ce qui marche et ce qui fait fuir ! elle_sera_lunique.jpg  

Leçon 5

Et oui, tout le secret est là. Une fille, par principe naît en compétition avec tous les autres membres de la communauté féminine. Toutes nationalités, religions, âges confondus, avant d’être copines, on est d’abord rivales.

Lorsqu’un mec rencontre un mec, ils se serrent la main et vont boire une bière en rigolant. Lorsqu’une fille rencontre une autre fille, elle met le scanner en marche. Et je peux vous dire que c’est un scanner super sonique ! Analyse rapide et efficace des défauts et qualités, mentales et physiques, de «l’Autre» ; Calcul complet de ses propres compétences ; Elaboration d’une stratégie directe et discrète ; Attaque !   

Bien sûr, ça, ce n’est que le premier degré…. Sans mec quoi ! Parce que si la fille rencontre « l’autre » alors qu’elle est au bras de son mec, attention  les yeux. Et degré ultime : si « l’autre » convoite le même mec qu’elle, alors là… tous aux abris !   

La compétition fait donc, plus ou moins, consciemment ou pas, partie de notre quotidien. Le mec qui a compris ça, a tout compris. Un but, un seul : calmer le jeu = Je t’ai choisi toi, et pas une autre, parce que tu as tel et tel truc que je n’ai vu qu’en toi, qui m’ont fait craquer et me remplissent les yeux !

Si sa démarche est : Je vais exciter le poulailler en picorant à tous les râteliers, et voir où ça cocotte le mieux ! Il ira dandiner du croupion tout seul à la fin de la soirée ! Non mais, c’est vrai, on se sent déjà assez naturellement en insécurité et constamment jugées pour que les hommes n’en rajoutent pas une couche.

Le mec, à la délicatesse infinie, qui vous déclare : «  c’est vrai que les blondes aux yeux bleus, c’est un kiff » - alors, que votre père étant marocain et votre mère italienne, le type finlandais est assez éloigné de vous - a peu de chances de conclure. Et franchement, on a pas besoin d’entendre ça, sauf pour rajouter un nom sur notre tableau « champion du monde » : « Robert m’a dit qu’il adorait les gros seins… je fais du 75A…. »

Faites la se sentir unique, du moins à vos yeux. C’est ce qu’elle est, elle, qui vous plaît ! Effet magique garanti ! Une femme ne se sent jamais aussi belle et rassurée que dans les yeux d’un homme.

Lorsque vous discutez avec une jeune fille qui vous plaît sur Come in my World, ou dans la rue, n’hésitez pas à lui dire : « j’adore ton sens de l’humour, c’est tout à fait le mien », « ta façon de marcher est unique, je la reconnaîtrais entre mille » (sauf, si elle boîte évidemment), « tu vois, c’est le genre de trucs dont je ne parlerai pas d’habitude mais avec toi… » ; Si tout ça est sincère évidemment, on ne vous demande pas de mentir.

La vie, c’est mieux à deux, encore faut-il trouver le deuxième !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :