Magazine Environnement

Coupable négligence !

Publié le 20 mai 2008 par Greenpeacefrance

18h 30 à l’Assemblée nationale. Les deux heures de débat qui viennent de s’écouler à l’assemblée ne font pas honneur à la représentation nationale. Le banc et l’arrière banc de l’UMP sont cette fois au rendez-vous afin que M.Copé se refasse une santé. Ainsi, sur chaucun des votes sur les motions de procédure, la majorité demande un “scrutin public” (un vote personnel mais qui n’est pas rendu public…) afin de faire la démonstration de sa force. Aveugle et écrasante. Et de nombreux députés UMP n’arrivent dans l’hémicycle qu’au moment du vote… Les arguments ne sont pas écoutés, le vrai débat est refusé.

Une fois de plus, Greenpeace s’indigne que le fond (le projet et ses lacunes, les risques de dissémination) soit escamoté au profit d’un jeu politicien indigne. Note doit être prise de la négligence dont fait preuve la majorité parlementaire au moment de voter une loi si importante pour l’environnement et l’avenir de l’agriculture française.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greenpeacefrance 109791 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine