Magazine People

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil s'en remettent à Dieu pour sauver leur mariage

Publié le 20 mai 2008 par Benjamin Tolman
amy winehouse 

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil s'apprêtent à fêter leur premier anniversaire éloignés l'un de l'autre puisque Blake est toujours en prison. Il semblerait d'ailleurs que le mari d'Amy se soit tourné vers la religion « pour changer de vie ».

Il y a tout juste un an, Blake Fielder-Civil et Amy Winehouse se juraient fidélité jusqu'à la mort. Mais aujourd'hui est un autre jour et le couple s'apprête à fêter leur premier anniversaire de mariage séparé.

Blake, qui a d'ailleurs envoyé des fleurs à Amy pour l'occasion, s'est tourné vers la religion catholique pour l'aider à changer de vie, d'après sa mère Georgette Civil. « Il essaye d'être un autre homme, et il semblerait que la foi l'aide à atteindre son but » a affirmé cette dernière.
D'après une source proche du couple : « Bien que Blake soit en prison, il sait qu'avec un seul appel téléphonique, il peut faire un grand geste en envoyant à Amy des fleurs et en lui montrant qu'il ne l'a pas oubliée ». Il semblerait donc qu'Amy ait toujours une place importante dans le coeur de Blake malgré les rumeurs d'infidélités et de séparation quotidiennes.
Amy, de son côté, a passé son premier anniversaire de mariage enfermé chez elle à Londres. En signe de solidarité avec son mari emprisonné ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine