Magazine Beauté

L'Huile de Rose Musquée du Chili

Publié le 20 mai 2008 par Agnès Bourgeat
Cette huile rare et précieuse d'une belle couleur orangée est originaire du Chili et provient du Rosier Muscat appelé "Rosa Mosqueta" par les Chiliens. Cet arbuste est l'un des représentants de l'églantier poussant à l'état sauvage.
L'Huile de Rose Musquée du Chili
De son fruit, le cynorhodon, est extrait une huile. Cette huile précieuse contient pas moins de 80% d'Acides Gras Essentiels dont 45% d'Oméga 6 et 35% d'Oméga 3, teneur exceptionnelle et rare dans le monde végétal (les Oméga 3 sont plutôt présents dans les poissons).
De nombreuses études cliniques ont démontré l'efficacité de cette huile précieuse dans les traitements dermatologiques, agissant comme un puissant régénérateur cellulaire notamment pour les cicatrices post-chirurgicales, les rides, les vergetures, les tâches brunes, brûlures, cicatrices d'acné, coups de soleil...
Elle est recommandée aussi pour réhydrater, redynamiser les peaux sèches et abîmées et de retarder l'apparition des manifestations du vieillissement.
L'Huile de Rose Musquée du Chili
Découvrez l'Huile de Rose Musquée du Chili 100% pure de 1ère pression à froid, certifiée bio chez www.aromethiq.fr ainsi qu'une large gamme de soins à l'Huile de Rose Musquée du Chili bio comme le Gommage à la Poudre de Rose, le Masque Crème Douceur, la Crème de Douche et le lait corporel végétal hydratant Brume de Lait. 
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Agnès Bourgeat 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte