Magazine Accessoires

Chopard et Alberta Ferretti une alliance inestimable au Festival de Cannes

Publié le 20 mai 2008 par Diamantcarat

A l’occasion du Festival de Cannes, Caroline Gruosi-Scheufele - Présidente de Chopard et Alberta Ferretti se sont engagées ensemble dans un projet humanitaire.

Cette belle complicité née de d’une rencontre lors de la dernière édition du Festival international du film de Venise abouti aujourd’hui à une création inestimable créée pour l’art et pour une noble cause : la lutte contre le SIDA.

Les deux créatrices ont en effet, uni leurs talents afin de créer cette somptueuse « robe-bijou », portée par le top modèle israélien Bar Rafaeli. Une création exceptionnelle en mousseline de soie Lila, de 2 904 carats de pierres précieuses et constellée de diamants et saphirs roses incrustés dans le décolleté, pour un prix estimé à 700000 dollars.

Cette pièce unique sera mise aux enchères le 22 mai lors du gala de bienfaisance de l’amfAR, la fondation américaine contre le sida. Sharon Stone jouera les commissaires priseurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte