Evènement: La marque de prêt à porter MORGAN, met Tendances Com’ à l’affiche lors du lancement de sa page facebook. C’est dans la rubrique MORGAN des blogs, que la marque fait un zoom sur www.tendancescom.com
Effectivement, les pages de marques facebook commencent a naître. Mais contrairement à ce que la morale pense, elles ne sont si nombreuses que cela. Une page Facebook, pour une marque? Ok mais à quoi ça sert?
- Pour commencer, cela sert à fédérer une communauté autour d’une image de marque. Une forte image de marque dans le cas de MORGAN , car la majorité des campagnes MORGAN sont basées sur la séduction. Fou de MORGAN? MORGAN de toi…
- Ensuite cela permet à la marque de communiquer de façon beaucoup plus intime, en installant une certaine confiance bullaire. Les consommatrices et fidèles clientes, ont enfin l’opportunité de communiquer directement avec leur marque favorite.
- C’est un véritable nid d’information transparent, que MORGAN offre à ses lectrices et lecteurs. MORGAN les invitent à découvrir les derniers modèles, et la dernière collection au cœur de votre propre univers….
- Puis cette page de marque, créé elle même un mini réseau. Le mini réseau de fans de MORGAN. Un réseau, ou les clientes peuvent s’échanger des bons plans et dire ce quelles pensent de la collection.
D’ailleurs MORGAN est en chasse de tête de bloggeuses pour leur MORGAN des blogs…. alors pour toutes celles qui sont fan de MORGAN qu’attendez vous pour que MORGAN soit MORGAN de vous? N’hésitez pas a m’envoyer un mail pour plus de renseignements.
éé