Il y a quelques années, nous avions toutes dû casser notre cochon-tirelire pour nous offrir une paire de Louboutin maintenant que c’est fait, nous allons vouloir nous ruer sur la première ligne de cosmétiques (moins onéreux me direz vous!) lancée par le plus célèbre des chausseurs.
Le premier vernis, couleur écarlate en référence aux célèbres semelles rouges du chausseur, est commercialisé depuis mercredi dernier dans la boutique Louboutin sur la 5e avenue de New York à 50 dollars la pièce (environ 37 euros) mais aussi sur l’e-shop de la marque. Les autres vernis de la ligne seront commercialisés en deux temps au courant du mois d’août aux Etats-Unis. La commercialisation commencera début août en Europe et début septembre au Moyen-Orient. En France, les produits seront disponibles notamment au PrintempsHaussmann, à partir du 25 août.
L’ouverture d’une boutique dédiée exclusivement à la cosmétique est prévue à la fin de l’année dans la galerie Véro-Dodat à Paris, près de la boutique de chaussures.