Magazine Conso

Mettre une claque aux imperfections !

Publié le 30 juillet 2014 par Gabee @Grabirelle

Hello vouuus,

Aujourd'hui, un sujet un peu particulier... Vous le savez, j'ai passé deux semaines aux USA, entre le Nevada, l'Arizona et la Californie. Deux semaines de soleil, de grosses chaleurs. Bref, en revenant, ma peau s'est bien vengée (et je n'ai pas arrangé son cas en utilisant la Clarisonic, mais ça, c'est une autre histoire que je vous raconterai plus tard...).

Bref, après l'été, et souvent à cause du soleil, la peau est plus épaisse et les boutons font leur rentrée des classes. Et là, c'est le drâme. J'ai donc décidé d'attaquer, moi aussi.

Et voici mes deux alliés : 

Mettre une claque aux imperfections !

Je suis revenue des USA avec le Boo Boo Zap de Benefit et j'ai retrouvé dans ma boite aux lettres dès mon retour le stylo Filmogel d'Urgo. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Pour les avoir testés pendant une dizaine de jours le temps d'éradiquer l'ennemi, je pense pouvoir vous en dire le plus grand bien, chacuns pour leurs spécificités.

Le Boo Boo Zap est un liquide purifiant que l'on vient prélever avec un coton tige dans le petit tube pour l'appliquer directement sur les petites impecfections ou sur un sourcil fraichement épilé par exemple, pour désinfecter la zone et éviter un retour de flammes. Sur de petits boutons il fait très bien le job et on peut l'utiliser au quotidien sans prendre le risque d'agresser la peau. Il n'asséche pas du tout les zones où il est appliqué.

Par contre, pour les plus gros boutons et vilains microkystes (ici causés par la Clarisonic, j'en ai bien peur), j'ai été très contente d'avoir reçu de la part du Bureau Franck Drapeau le petit stylo Urgo, très étonnant et bluffant d'efficacité. L'applicateur en silicone souple est vraiment très précis et hygiénique. D'une simple rotation de l'embout, on optient la juste dose de gel que l'on applique très facilement sur l'objet détesté : le bouton. En trois jours d'applications matin et soir sur une peau non maquillée et propre, les microkystes ont disparu (et dire que d'habitude je me les traine 10 jours...). Le gel créé un film transparent qui vient recouvrir le bouton et le traite sur plusieurs heures. Il est recommandé de ne pas utiliser le produit plus de six jours mais croyez-moi, c'est largement suffisant pour éradiquer ce qu'il faut éradiquer !

Ces deux produits sont vraiment très biens et se complètent d'ailleurs parfaitement : le Boo Boo Zap pour les petites imperfections au quotidien et le stylo gel Urgo lorsqu'il est nécessaire de sortir l'artillerie lourde. Bref, le combo parfait.

Et vu que je repars pour une semaine dans le Sud de la France, je vais les garder sous le coude...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine