Magazine Voyages

Tommy’s Dinner : retour dans les 50’s

Publié le 30 juin 2014 par Guillaume @doudouSP

Une soirée sympa ? Que diriez-vous d’un ciné puis d’un p’tit repas type fast-food entre amis à la mode années 50 ?

 L’ambiance du passé indémodable

Tommy's Décor affiches de cinéma

Tommy’s Décor affiches de cinéma

Si vous aimez le bleu, le rose, les néons fluo, la série Happy Days, les décors façon galerie d’affiches de cinéma, alors le Tommy’s Dinner est un bon choix pour vous.

Ajoutez à cela du personnel dynamique et souriant, et vous voilà plongés dans les années fifties, un véritable saut dans le temps.

Tommy's Gazette

Tommy’s Gazette

Une carte simple, variée et bonne.

Qui dit fast-food dit forcément burgers. Ca c’est fait ! Les gourmands, vous pouvez y aller.

Tommy's : carte simple et variée

Tommy’s : carte simple et variée

Donc, oui, à la carte, vous trouverez des burgers, mais pas que ! Vous avez également le choix avec du tex-mex, des grillades, et même des pâtes…

Pour les plus inquiets de leur ligne, il y a aussi des salades. Donc, globalement, le Tommy’s Dinner convient à une famille ou un groupe d’amis. Tout le monde peut y trouver son compte.

Surtout les gourmands ! Pour les plus courageux, je vous mets au défi de finir à vous seul le dessert ultime du Tommy’s…Une coupe glacée géante, avec brownies, chantilly, boules de glace…. Que du pas light bien évidemment… et ce dessert peut largement convenir à 3 ou 4 personnes, vu sa taille !

Tommy's : le dessert ultime !

Tommy’s : le dessert ultime !

Le service est rapide, ce qui est appréciable, surtout si l’on mange avant la séance de ciné.

À l’inverse, en sortant de votre séance ciné à 21 h 30 ou à 22 h, le Tommy’s Dinner vous accueille encore après la séance du soir. Alors que d’autres restaurants n’acceptent plus de clients à partir de 21 h 30 parfois (ça arrive en centre-ville…), ici, pas de problème.

Comment s’y rendre ?

Rien de plus simple : sur la 4 voies dans le sens St-Denis – St-André, prenez la sortie centre commercial qui vous mène au Jumbo de Sainte-Marie. Une fois cette sortie prise, dirigez-vous sur l’arrière du Jumbo. Le Tommy’s sera facilement reconnaissable à ses néons roses fluo. Il est situé entre un Courtepaille et le CinéPalmes.

Adresse, horaires et infos

Rue Michelange, Juste à côté du Cinépalmes, Derrière le Centre commercial Jumbo Ste-Marie.

Telephone : 0262 37 21 77

Réduction connues :

  • Passtime : Non.
  • Carte Sésame : Oui.
  • Passeport gourmand : Non.

Rapport qualité/prix

Note finale : 3/5.

Cette notation, entièrement personnelle, je l’explique par les tarifs, que je trouve personnellement un peu élevés pour une cuisine très bonne mais simple. Par exemple, les burgers : certes, ils sont très copieux, très bons et très volumineux. Mais, malgré tout, ça ne reste quand même « que » des burgers…

Les autres plats aussi sont d’une bonne qualité, mais encore une fois, 12 euros pour une salade ou encore 17,90 euros pour un bon burger, personnellement, je trouve cela un peu élevé. Après, les prix restent dans la moyenne des tarifs réunionnais en terme de restaurants, donc, rien de choquant non plus.

En revanche, service rapide, personnel souriant et dynamique et le plongeon dans les années 50 sont pour moi 3 atouts qui font que j’apprécie malgré tout ce restaurant. Ajoutez-y ma gourmandise… et voilà, tout est dit.

Merci de partager cet article autour de vous, à l’aide des boutons ci-dessous, si vous l’avez apprécié. 

A bientôt pour la suite de mes aventures… (Abonnez-vous, à gauche, pour ne rien louper des articles)

Amicalement,

Doudou


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 161 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine