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2 choses simples pour transformer vos enquêtes satisfaction en avis clients, booster votre réputation et votre référencement !

Publié le 31 juillet 2014 par Chrisfan @INIT_MKT

2 choses simples pour transformer vos enquêtes satisfaction en avis clients, booster votre réputation et votre référencement !

Voici les 2 façon les plus simples pour valoriser les avis de vos clients, booster votre réputation et faire venir d'autres clients :
1. Mettez en place une enquête de satisfaction envoyée par le web à tous vos clients via l’outil "Sat Tools"

2. Transformez les résultats de vos enquêtes en avis clients via l’appli « Avis Clients Certifiés®» dans 3 endroits :

  1. Votre site Internet.
  2. Des sites d’avis de votre choix (TripAdvisor / Zoover / etc.)
  3. Votre page Facebook (ex ci contre : Castel Camping Château de Boisson)
Amplifiez la parole de vos clients satisfaits sur les réseaux sociaux et renforcez votre image et votre E Réputation !
Voir nos outils « Sat Tools + Avis certifiés » une application dans l'offre "Sat tools camping" qui vous redirige vers :
  • Les autres sites d'avis : gratuitement !
  • Votre site ou votre page Face book : en option...
Grâce a cette technique, vous pourrez avoir plus de 80 % d'avis positifs sur les sites d'avis !

Remarques :
  • En moyenne le taux de réponse des clients a été de 47 % en 2013 près d'un sur deux !
  • Les avis sont majoritairement positifs (89  % de satisfaction en moyenne)
  • Les quelques avis négatifs crédibilisent les autres !….
  • Répondez aux critiques cela renforcera votre image de sérieux
  • Vous aurez des avis «frais» de la semaine précédente, qui seront donc plus forts vis-à-vis des lecteurs
  • Sat Tools garanti des "vrais avis clients certifiés" de par son activité d'Institut de Sondage (selon les norme AFAQ - AFNOR - Syntec) et aucun avis bidon !
  • Ceci est confirmé sur votre site pour crédibiliser les avis publiés.
  • L’application de publication des avis dans votre propre site a été optimisée pour être reconnue par le système de référencement de Google et faire remonter votre site lors des recherches !

3 Conseils :

  1. Récupérez tous les mails de vos clients (pour l’enquête de fin de séjour et pour votre plan de communication digitale)
  2. Mettez un ordinateur en libre-service à la réception avec la Page Facebook de votre établissement en "page d’accueil". 
  3. Vos clients pourront la voir, la partager et relayer vos billets et publier les leurs !
Lire d'autres billets  :

  • sur les avis cliquez ici
  • sur les campingscliquez là

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/---------------------------------------------------------------------------------

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