Magazine High tech

Test Coque iPhone 5s/5 drapeau Coupe du Monde

Publié le 31 juillet 2014 par Thsparis

Capture d’écran 2014-07-31 à 20.09.24

La Coupe du Monde de football a beau être terminée, les accessoires pour smartphones et tablettes célébrant l’évènement sont tout de même présents sur les boutiques en ligne. Bonne nouvelle, les coques sont proposées à des prix plus qu’attractifs et les motifs sont vraiment réussis. 

A un prix unique de 7,99€, chaque coque représente un pays. Il y en a pour tout le monde : Angleterre, Allemagne, Argentine, France, Brésil, Pays-Bas, Italie, Portugal, Espagne ou encore USA sont disponibles. Par ailleurs, deux différents modèles sont proposés, avec drapeau ou motif avec maillot de l’équipe en question.

Capture d’écran 2014-07-31 à 20.09.43
Capture d’écran 2014-07-31 à 20.10.34


Nous avons pu essayer le premier exemplaire avec le drapeau brésilien et le résultat est bien joli. La coque est parfaitement adaptée à l’iPhone 5/5s, les ports et boutons sont accessibles et les bordures noires collent bien avec le design de l’iPhone.

Fine, elle absorbe bien les chocs et la prise en main est vraiment bonne, difficile de trouver un point faible à cet accessoire peu onéreux et remplissant parfaitement son rôle. Nous ne pouvons que vous la conseiller si vous aviez un œil dessus, ou bien même si vous venez de la découvrir.

Retrouvez la coque iPhone 5/5s Drapeau Coupe du Monde Brésil ainsi que les autres équipes et motifs ici même.

Partager:

*

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et sur notre application !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine