Stella McCartney, connue pour ses collections de mode très pointues et éthiques, relance son parfum signature « Stella », créé en 2003. Si elle a fait appel au groupe Procter & Gambler pour relooker le flacon, le jus reste le même : une fragrance douce et sensuelle autour de la rose, à laquelle s’ajoutent des notes de pivoine, d’ambre et de mandarine.
Le nouveau « Stella » sera à nouveau disponible dans les parfumeries le 1er août. Pour accompagner le lancement, c’est le top néerlandais Lara Stone qui a été choisie par Stella McCartney comme égérie. La créatrice anglaise s’est d’ailleurs exprimée au sujet de cette collaboration : « Le parfum Stella célèbre les femmes et Lara en est la représentation parfaite. Elle donne vie à l’esprit du parfum car c’est une femme à la fois moderne, accessible et sensuelle ».
Le spot publicitaire, en noir et blanc, shooté par Mert & Marcus et mettant en scène Lara Stone est désormais disponible sur le web
Publié le: Vendredi 1 Août 2014 - 06:15Source: bibamagazine