Magazine Côté Femmes

Une jolie vue et un bon jus !

Publié le 01 août 2014 par Steph2
N'en déplaisent aux juillettistes partis loin de la capitale, en ce moment à Paris, il fait beau et il fait chaud !
L'occasion de profiter des terrasses parisiennes en after work pour donner aux journées un avant goût de vacances ! Invitée par Tropicana pour le lancement de sa gamme fraîcheur, j'ai découvert le Terrass Hôtel. Situé au 12/14, rue Joseph de Maistre dans le 18ème, cet hôtel 4 étoiles est connu pour sa terrasse au 7ème étage. Elle offre d'un côté une vue sur le tout Paris et de l'autre une vue sur le Sacré-coeur. Un régal pour les yeux ! Grâce à des assiettes salées, les papillent ne furent pas en reste. je n'ai pas goûter les cocktails mais ils avaient l'air parfait. J'ai trouvé cet endroit très sympathique et je vous recommande d'aller y boire un verre pour profiter d'une jolie soirée d'été.
Une jolie vue et un bon jus !
Pour se raffraichir du bureau c'est un peu compliqué de projeter un petit plongeon dans la piscine, dommage... Mr Boss n' a pas eu l'air friand de cette idée pour tant lumineuse, avouez le !
Alors Tropicana a eu pitié de mes journées enfermées en m'envoyant quelques gouttes de fraîcheur avec sa nouvelle collection "fraîcheur" !
Cette nouvelle gamme propose trois parfum : pamplemousse rose, citron et litchy
Les recettes ne sont composées que de fruits frais. Pour adoucir l'amertume des parfums, du jus de pomme a été ajouté. Ces jus ne se conservent qu'au frigo.
Une jolie vue et un bon jus !    
Verdict :
J'ai beaucoup aimé la texture très légère et fraîche. C'est très agréable pour les beaux jours afin de se déhydrater. Le goût n'est pas trop sucré.
Je trouve que ce sont plus des jus pour le goûter ou l'apéritif que pour le petit déjeuner. En effet le matin, je préfère rester sur des recettes plus vitaminées comme le Ruby Breakfast de chez Tropicana également.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour le litchi qui est dorénavant permanent dans mon frigo. Le citron et le pamplemousse manquent un peu d'amertume pour mon palais mais je sais que cette opinion est vraiment très personnelle. Je suis de celle qui aime boire un jus de citron pur en ne mettant quasiment pas de sucre.
J'aime beaucoup le format des petites bouteilles très pratiques à transporter au bureau.
Test des enfants :
Ils n'ont pas aimé le pamplemousse et le citron qui restent pour eux trop amer mais le litchi a été plébicité.

Alors la fraîcheur made in Tropicana, ça vous tente ? et cette vue ? (même si ma photo n'est pas très folichonne, je vous l'accorde...)
Une jolie vue et un bon jus !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine