Magazine People

Mel B veut la médaille d'or du sexe !

Publié le 20 mai 2008 par Benjamin Tolman
mel B 

Mel B des Spice Girls, qui pose actuellement pour la campagne publicitaire de la marque de lingerie Ultimo, a récemment déclaré, que si le sexe était un sport olympique, elle gagnerait la médaille d'or.

Le prix de la phrase la plus intelligente de la semaine est à mettre au compte de Mel B des Spice Girls, qui a déclaré : « Si il y avait une catégorie pour tout, je gagnerais la médaille d'or pour le sexe ! ».

La chanteuse est en effet en plein idylle avec son mari Stefan Belafonte. « Je me sens tellement sexy. Je ne me suis encore jamais regardé dans le miroir en râlant sur mon look. J'ai des seins, des fesses, mais je me sens bien dans ma peau. Stefan et moi avons une vie sexuelle très chaude » a-t-elle déclaré avec une grande pudeur.

Pour Mel C, la bataille juridique engagée avec Eddie Murphy, son ancien petit ami pour la reconnaissance de sa fille a forgé le caractère qu'elle a maintenant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine