Magazine Jeux vidéo

Games of Glory – L’arsenal se dévoile‏

Publié le 02 août 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Games of Glory – L’arsenal se dévoile‏

Lightbulb Crew, le studio indépendant franco-suédois derrière Games of Glory, dévoile aujourd’hui de nouveaux détails  sur les mécaniques de gameplay de l’arsenal mis à disposition des Clones. Chaque arme dispose d’une prise en main spécifique et de capacités uniques que le joueur devra savamment combiner avec les techniques propres à chaque Clone.

Au cœur de la bataille, les joueurs peuvent à tout moment changer leur arme active afin d’adapter leur stratégie d’attaque et ainsi retourner la situation à leur avantage : passer au corps à corps quand le chargeur de leur pistolet est vide, porter un coup fatal au sniper sur un adversaire en fuite ou encore marquer un joueur pour révéler son emplacement et le pilonner au lance grenade abrité derrière un mur… Autant de situations et d’opportunités tactiques qu’offre cette gestion spécifique des armes. La combinaison entre les pouvoirs uniques de son Clone, les armes qu’il manipule, et la composition de son équipe permet de développer de nouvelles stratégies à chaque nouvelle partie. Le système d’attaque emprunté aux Hack and Slash, la visée libre caractéristique des Shooters ainsi que l’extrême mobilité des Clones apportent de nouveaux axes de maîtrise pour les joueurs en fonction des armes qu’ils utilisent.

Au travers d’une nouvelle vidéo Lightbulb Crew, présente trois des armes présentes dans Games of Glory. Au total, plus de 40 armes seront disponibles au lancement du jeu.

•   Le Cinetic Dual barrel 10 (CDB 10)
Extrêmement puissant au point de repousser l’ennemi plusieurs mètres en arrière, ce fusil à canon scié est l’allié idéal pour projeter l’ennemi dans des pièges ou encore stopper la progression d’un curieux qui s’approcherait trop la base…

•   Le LAWBringer MK I
Ce lance-roquettes dispose de sérieux arguments, à commencer par sa portée et les dégâts de zone qu’occasionne l’explosion de ses missiles. Idéal pour une embuscade ou un assaut groupé, le LAWBringer MK I entamera sérieusement  les points de vie et surtout le moral des adversaires.

•   Les griffes d’Irisium

Ces lames acérées possèdent  une puissance et une vitesse d’attaque qui compensent largement les risques encourus à engager un combat au corps à corps. En plus d’infliger des dégâts directs ne permettant pas à l’adversaire de se régénérer, les griffes d’Irisium provoquent un saignement occasionnant des dégâts continus, qui achèvera la victime dans sa fuite.

Ces trois instruments de mort ne sont qu’un petit aperçu de la richesse de l’arsenal disponible dans Games of Glory.

Image de prévisualisation YouTube

Exprimant une véritable volonté de travailler conjointement avec sa communauté,  LightBulb Crew invite tous les joueurs à faire part de leurs réactions et commentaires sur le forum officiel du jeu : http://lightbulbcrew.fr/gamesofglory/forums/ . La campagne de financement KickStarter, lancée le 22 juillet, est disponible à cette adresse : https://www.kickstarter.com/projects/1358817651/games-of-gloryet présente bien d’autres aspects de ce jeu orienté action survitaminée et stratégie d’équipe.Le studio a également lancé une campagne Steam Greenlight :http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=283567496

Games of Glory – L’arsenal se dévoile‏

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine