Pire que Chevallier et Laspalès et c'est pas peu dire : "Bison futé". Et ça dure depuis 1975 ! Daniel Robert publicitaire, sosie de JJSS mais ça on s'en fout, créateur du fameux "Un verre ça va...trois verres bonjour les dégâts !" avait sévi, quel crétin, pourquoi il a pas créé "Dupont futé" ou "Super Dupont", ah non, ça c'est impossible, y'avait un copyright de Gotlib sur ce dernier.
En tout cas ça m'agace prodigieusement d'entendre parler sur les ondes de "Bison futé". Aujourd'hui 02 août, c'est le pompon !!!
C'est une offense faite aux peuples amérindiens, une insulte dis-je, eux qui n'avançaient qu'au rythme de leurs travois et des sabots de leurs ponys. Et tous ces crétinotechnocrates au ministère des transports qui mouftent pas, qui pérennisent ce sobriquet "débile". Prendre l'autoroute du soleil pour la "30" qui passe à Laramie et Cheyenne, Tatanka Yotanka pour M. Dupont, n'importe quoi !!!
Hého, t'es là ? Tu écoutes ? Frédéric Cuvillier ? Héhoooo monsieur le ministre ? Tu veux bien faire quelque chose et donner des consignes dans ton ministère pour appeler un "Dupont", "Dupont", et faire en sorte qu'on lâche les mocassins des peuples premiers de Nord Amérique. Faire que reposent en paix tous les millions de bisons futés exterminés par un homme blanc à présent macho, roulant à fond la caisse en France dans ses voitures de merde, embouteillant, embouchonnant routes et autoroutes, puant le diesel, polluant, s'en foutant de le faire, vitupérant au volant et se tapant des indiens et des bisons comme de son premier volant !!!