Magazine Journal intime

Un rêve qui devient réalité

Par 123 Zoleil

Une semaine de fou que je n'oublierai jamais :)

Un rêve qui devient réalité

Qui a commencé avec fracas en me pétant à moitié le nez en voulant enlever le film protecteur de mon nouveau frigo fraîchement livré à 7:00 par But :( Pour ensuite accueillir 4 hommes rouges de chez AGS qui ont été forcés de déposer le container 4 rues plus haut sur un parking parce que notre rue est trop étroite ! Nous voilà donc partis là-haut pour récupérer le zafirou après deux mois de séparation, trop contents !!! Pour ensuite revenir à la maison et attendre que les hommes en rouge remplissent un camion de notre vie et nous la remettre en mains propres :)

Un rêve qui devient réalité
 
Un rêve qui devient réalité

La veille lors de l'état des lieux, nous avions découvert notre nouvelle jolie maison mais avec quelques petites choses à revoir très rapidement comme trouver un peintre pour rafraîchir les murs, un serrurier pour changer les serrures qui ne fonctionnaient vraiment pas bien au risque de rester derrière le portail, un plombier pour divers travaux. Tout ça avec 33 mètres cube à ranger !

Et bien dingues que nous sommes, nous avons accompli cette mission impossible :) Et ce grâce à l'aide d'artisans trouvés à l'arrache (à un prix super correct et un travail plus que nickel) et surtout avec un propriétaire plus que coopératif !

Un rêve qui devient réalité

Nous voici donc bien installés dans notre maison, je mesure ma chance je vous l'assure :) Tous nos meubles et objets ont trouvés leur place du premier coup. Les pièces sont justes parfaites et le quartier est top avec un mini centre-ville qui me rappelle fortement celui de Grand-Bourg à Marie-Galante ;) Bon ben ok t'as une vie parfaite et sinon y a quoi qui déconne ? me direz-vous ! Et bien cher lecteur perspicace il semblerait que ça bouchonne grave en bas de notre ville pour rejoindre les autres agglos et surtout le lagon, genre tu vis une bonne partie de ton temps dans ta voiture :( Vu que c'est les vacances en ce moment, nous n'avons pas encore testé le traquenard mais il ne saurait tarder... C'est pas grave j'ai envie de dire pour l'instant car j'ai hérité du zafirou avec clim et radio qui fonctionnent :)

Un rêve qui devient réalité

Je vous propose donc de fêter virtuellement notre emménagement avec nous autour d'une dodo :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


123 Zoleil 1486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog