Magazine Football

PSG-Aulas : « Paris, cette concurrence déloyale »

Publié le 03 août 2014 par Yannc83

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé une nouvelle fois sur le PSG et le fair-play financier. Il estime que le fait que le club parisien appartienne à un état déséquilibre fortement la concurrence.

Dans les colonnes du Dauphiné-Libéré, le président lyonnais espère qu’un jour que le fair-play financier permettra d’assainir la concurrence entre tous les clubs : « Sur le plan national, mises à part les deux premières places qui sont déjà affectées à Paris et Monaco, notre objectif sera une qualification en Coupe d’Europe. Ces deux clubs ont pris une telle avance sur le plan des investissements qu’il sera difficile de les suivre » a-t-il expliqué.

 » Mais l’arrivée du nouveau stade va permettre de rattraper progressivement le retard. D’autant que le fair-play financier ne sera pas tout le temps détourné. Au PSG, il y a un tel investissement d’un état, par rapport à des investisseurs privés, qu’il est difficile de suivre. Le fair-play financier doit servir à réguler cette concurrence qui est déloyale. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines