Magazine

Max | Gens tout court

Publié le 03 août 2014 par Aragon

LeCriduPeuple488.jpgLaïque et républicaine la France ? Avec un Président officiellement tout à la fois co-prince et curé (chanoine, c'est tout comme), avec des royautés installées en France et des rois payés au frais de l'État (cherchez, c'est vrai), avec une Alsace-Moselle en Concordat. Cherchez l'erreur. Et puis ce mec-là qui buzze avec son lardon né y'a peu. Ce mec-là il revendique la France tout simplement. Ce mec là est donc papa depuis trois jours pour la troisième fois, mais rassurez-vous la princesse Philomena va bien, les princes Gaston Louis Antoine Marie et Antoinette Léopoldine Jeanne Marie sont ravis à la perspective de faire mumuse bientôt avec Louise-Marguerite Éléonore Marie, ce mec-là il veut "servir la France et les français", ce mec-là rêve de la direction de la Croix-Rouge « en tout cas d’une grande institution où je pourrais délivrer une vision à long terme, alors que les politiques ont le nez dans le guidon » (sic), ben voyons... ce mec-là on peut pas lui dire décemment d'aller se faire empapaouter chez les grecs ou ailleurs, faut bien rester poli comme on nous l'a appris autrefois... dire bonjour à la dame, enlever son béret devant messieurs les curé, instituteur et marquis du village, ce mec-là a défilé avec le bon peuple réac de France à "la Manif Pour Tous", ce mec-là a été séduit...brrr.... par le candidat Sarkozy en 2007, mais ce mec-là qui est-il sinon une simple anomalie ?

Ce mec-là serait-il capable de demander son seau à un clodo pour... voyez la suite dans la vidéo ? Ce mec-là Jean de France (prétendant à la couronne de France), avant d'aller siéger bientôt sur le fauteuil présidentiel du conseil d'administration de la Croix-Rouge, ou ailleurs, qui est-il, que vaut-il, est-il quelqu'un parmi les gens de France ? 

À Jean de France je préfèrerai toujours les gens tout court.

illustration Tardi / Le Cri du Peuple


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte