Magazine Basketball

Lucas Nogueira rejoint enfin la NBA

Publié le 03 août 2014 par Insidebasket @insidebasket
Transferts NBACrédit photo : AP

Lucas Nogueira rejoint enfin la NBA

Le 3 Aoűt 2014 ŕ 19h59 par Goulven "Kach" Rasselet Lucas Nogueira rejoint enfin la NBA  Lucas Nogueira rejoint enfin la NBA198  Lucas Nogueira rejoint enfin la NBA  

Le Brésilien va enfin faire ses débuts en NBA avec les Toronto Raptors.

Lucas Nogueira s'était fait remarqué lors de sa draft en 2013, puisque ce dernier avait visiblement du mal ŕ porter la casquette des Celtics avec la trčs massive chevelure.

Comme un symbole, Nogueira n'a pas su porter les couleurs des C's qui ont aussitôt lâché les droits du Brésilien en faveur des Hawks. Ces derniers ont ensuite envoyé le contrat du pivot vers Toronto dans le deal de Lou Williams et de John Salmons, ce dernier ayant été coupé par la suite.

Resté en Europe et plus précisément ŕ Estudiantes Malaga, le Brésilien s'est renforcé et a réussi ŕ convaincre la franchise canadienne au cours de la Summer League avec 5 points, 5,8 rebonds en 20 minutes de jeu. Les Raptors ont donc accepté de signé le Brésilien comme on le lire sur le site de la franchise, et les Canadiens poursuivent dans la constitution d'une équipe jeune, avec des rookies qui ont une bonne expérience sur le Vieux Continent.

Le Brésilien est aussi rejoint par Will Cherry en provenance de la ligue de développement. Avec Canton Charge, le meneur a joué 18 matchs pour 11,6 points, 4,5 passes et 3,7 rebonds en 30 minutes de jeu. 

 Lucas Nogueira   Toronto Raptors   will cherry 
Retrouvez tous les articles d'Inside Basket sur Facebook et Twitter
Votre avis sur cette news En tant que GM des Cavaliers, vous échangeriez Andrew Wiggins contre Kevin Love ?
Oui
Non


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines