Magazine Politique

Lefebvre en slip, rebondit toujours: Super Menteur ?

Publié le 20 mai 2008 par Dagrouik

Le chargé de communication de l'UMP, le CON-muniquant Lefebvre pris en flagrant délit de pure langue de bois sur C+. Les statistiques Eurostats les secouent, alors la gauche tu te réveille ?

Même confronté à la réalité des statistiques qui montrent que le salarié français tous contrats confondus, travaille plus que ses voisins.. le CON-muniquant de l'UMP essaye de rebondir et s'en sort par un triple salto avec tronçonneuse à langue de bois.

Frédéric Lefebvre pratique la langue de bûche
envoyé par ZappeurLePost
"On a reussi sur les 35h à ce qu'on travaille plus" , le CON-muniquant a oublié ses fiches et se met à raconter n'importe quoi. Messieurs les politiques de gauche qui nous lisez depuis l'assemblée nationale ou le sénat ou ailleurs : Cet homme nous prend pour des cons. Le problème est aussi simple que ça. Il méprise l'intelligence humaine, corrigez le, rentrez lui dans le lard ! c'est un pur produit de la société de communication, un mensonge vivant : c'est le CON-muniquant de l'UMP.
D'ici peu sur Intox2007 et mes potes les blogs de gauche, d'autres statistiques expliquées sur le taux de précaires parmi nos voisins et qui est étrangement inversement proportionnel au taux de chômage officiel ! Vous allez comprendre beaucoup de choses en quelques chiffres.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines