Magazine Côté Femmes

Critique de style – Le ton sur ton

Publié le 04 août 2014 par Lamallette @Lamallette1
  • Critique de style – Le ton sur ton

Critique de style – Le ton sur ton

Par Joliane Duranceau-Cloutier

Je suis bin gros énervée de faire la deuxième critique de style de La mallette ! Je dois vous avouer que je vous trouve pas mal trouve game de nous envoyer des photos de vos looks favoris, mais surtout, je trouve que vous avez beaucoup de goût. Ce que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, c’est que du beau et même plus. Aujourd’hui, c’est la tenue de la jolie Annie que j’analyse.

La tenue

J’adooore la tenue d’Annie. C’est décontracté, mais ce que j’aime encore plus, c’est que c’est assez polyvalent. Je me verrais tout à fait faire une petite séance de magasinage, aller à plage, souper entre amies ou même, passer une journée tranquille à la maison habillée de cette façon. Vive les tenues que l’on peut porter à maintes reprises en changeant seulement les accessoires ou le choix des chaussures. Les shorts blancs d’Annie et la façon dont elle les porte donnent une touche rétro à l’ensemble. La camisole à bretelle large d’un bleu très doux s’agence parfaitement au bas pâle pour un joli résultat ton sur ton (j’adore le ton sur ton). J’aime bien aussi le motif délicat de la camisole qui donne de la texture à l’ensemble.

Les cheveux

La tenue est assez simple, il donc préférable (à mon avis) de choisir une coiffure tout aussi simple. Ou du moins, d’y aller avec quelque chose qui donne un look naturel. Une queue de cheval, un chignon ou une tresse un peu négligé, de belles vagues… Je trouve que les cheveux détachés d’Annie sont un bon choix étant donné le mot d’ordre : simplicité ! Mais il y a tout de même un petit détail intéressant dans le choix de la coiffure : les deux mèches remontées. C’est cutie, sans trop de flafla.

Les accessoires

Le seul et unique accessoire du look d’aujourd’hui, c’est la petite ceinture verte. Je sais bien que le titre de l’article, c’est «Critique de style – Le ton sur ton» et que la ceinture verte foncée n’est pas dans la même catégorie que les couleurs pastels du haut et du bas, MAIS je trouve justement que c’est un détail bien pensé qui vient briser l’uniformité de l’ensemble. Et j’aime ça. Et on peut quand même dire que la tenue rassemble des vêtements ton sur ton. Pour une touche féminine supplémentaire (et pour les amatrices d’accessoires), on aurait pu ajouter quelques bracelets fins et légers (et ton sur ton) à l’ensemble.

anni

Et vous, que pensez-vous du look d’aujourd’hui ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine