Magazine Cinéma

Ils déposent leur CD à l’hôtel, Woody Allen les choisit pour son film

Par Fosseene

Woody AllenDu culot et de la chance: la chanson phare du dernier film de Woody Allen est extraite d’un CD déposé à tout hasard à la réception de l’hôtel du réalisateur à Barcelone par un groupe de jeunes musiciens, a indiqué lundi leur maison de disque.
Le groupe, Giulia y los Tellarini, a “déposé son CD à la réception de l’hôtel de Woody Allen, avec un mot lui demandant simplement de l’écouter, pensant qu’il pourrait lui plaire”, a déclaré à l’AFP un porte-parole de la petite maison de disque barcelonaise La Colazione.
Le réalisateur américain “a écouté l’album dans sa voiture en se rendant à un tournage, ça lui a plu”, a-t-il ajouté.
Il a choisi la chanson “Barcelona” comme titre phare de son nouveau film, “Vicky Cristina Barcelona”, qui a été présenté samedi hors compétition au festival de Cannes, et dans lequel est inclue une autre chanson du groupe.
Ce long-métrage tourné en Espagne est une comédie légère, teintée d’auto-dérision, où Scarlett Johansson et Penelope Cruz se partagent le coeur d’un “latin lover”, pur fantasme féminin incarné par l’Espagnol Javier Bardem. (more…)

Par: Blog-a-la-Une.fr

Tags: album, Allen, Cinéma, dernier film de woody allen, festival de cannes, Giulia y los Tellarini

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fosseene 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine