Magazine Conso

Découverte x Favoris Juillet ’14

Publié le 04 août 2014 par Hiddenlifee @HiiddenLifee

Je reviens enfin, désolé de cette absence, avec un nouvel article. Nouveau sur le blog et donc nouveauté régulière. Tous les mois je posterai un article vous présentant mes favoris du mois passé, en regroupant tout mes petits bijoux accumulés, préférés et utilisés le plus souvent. J’ai vu pas mal de fois cet article et j’adore les regarder et découvrir de nouveaux produits. Donc c’est parti pour mes favoris et découverte du mois de Juillet.

beauty

On commence avec la partie beauté ! J’ai utilisé pas mal de produits assez régulièrement. Niveau yeux, j’ai utilisé presque tout le temps mes deux mascaras préférés, le Great Lash qui est une totale découverte pour moi. Il est vraiment top pour mes cils, il les rends plus longs et ne fait pas de paquets. L’autre mascara est mon 360° de chez Yves Rocher. Celui ci est vraiment mon favoris je l’utilise depuis pas mal de mois maintenant et j’en suis folle, je m’en sépare pas
Je me suis très peu maquillée les yeux, je n’appliquait que le mascara, je misais surtout sur mes lèvres. C’est pour cela que j’ai beaucoup de favoris ral et soin pour les lèvres. Ma première découverte est le baume Lierac SPF15 que j’avais eut dans un magasine et c’est vraiment un très bon produit, je l’applique avant de poser ma couleur. Ce mois-ci, la couleur se dégageait surtout du relentlessly red de M.A.C et le crayon à lèvres 005 de chez Kiko.

soin
Côté soin, mes favoris concerne la peau et la marque Hawaiian. J’ai eut ce baume à la coco durant les soldes Leclerc, je l’ai appliqué sur un de mes nombreux coups de soleil et il a fait son job à fond ! L’odeur est enivrante et la texture vraiment bonne quand on se prends pour une écrevisse. Le deuxième produits concerne ma peau. Durant un jeu Twitter avec la marque Bioderma, j’ai pu gagner ma SébiumH20, et j’en suis tellement dingue que j’étais heureuse comme tout en voyant que j’avais gagné ma solution micellaire préférée.

fashion

On passe côté mode et accessoire. J’ai acheté cette magnifique blouse à DefiMode durant des soldes de folie ! Je l’adore associé à un top blanc il rends vraiment bien, petite déception j’ai perdu pas mal de petites perles comme on peut le voir sur la photo mais ce n’est qu’un détails, je pourrait facilement les remplacer.
Côté accessoire mon favoris du mois et qui me suit partout, et la pochette KimandZozi déniché dans un magasine également, ces bon plan sont vraiment top et j’arrive toujours à trouver des petites choses géniales et utiles. Cette pochette est bien finie, vraiment bien pensé, et avec des détails qui font tout ! La lisière un peu hippie, la plume toute mignonne avec des couleurs que j’adore. Parfait !

kimandzozi

J’ai déménagé récemment et j’adore faire de petits plats, j’ai trouvé ces petits livres (Marabout) pour ma nouvelle cuisine et les recettes sont toutes plus délicieuses les unes que les autres. On a faim juste en regardant le livre ! Ils sont vraiment géniaux et à un petit prix 5,95€. J’ai mis en avant deux petites recette sur chaque histoire de vous faire saliver.

livres

livre 2
livre

On se retrouve pour ma routine capillaire très vite.
Et vous quels sont vos favoris du mois de Juillet ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hiddenlifee 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines