Magazine

Complètement accro !

Publié le 20 mai 2008 par Suzy S

En ce moment, certes, je fais ma carpe koï (Oui oui, celle là en particulier, c’est plus coloré) mais j’ai une bonne excuse. Ca s’appelle Fraizes aux sims, c’est le site de ma Ichigo préférée et je fais plein de maisons et lieux communautaires pour elle.

 Afin de ne pas surcharger Monoblog de Sims, j’ai préféré faire un site à part, histoire de mettre à disposition des membres du site Fraize aux sims mes captures d’écrans de jeu et de téléchargements mis à disposition sur le site. D’où le silence actuel sur Monoblog. Mais pas de panique, je reviens bientôt avec pas mal d’articles (musique, bouquins, quotidien), questionnaires (merci Jeanne Poire. Ah non mais je suis ravie que tu ais pris un congés maternité de 3ans, je vis un enfer ! grrr) et autres questions existentielles à la con dont moi seule ai le secret…

En attendant, je vous conseille, à vous qui aimez les Sims (non pas toi Samsam, je sais que tu n’aimes pas…) de visiter le fameux site au forum très sympa qui m’a relancée dans cette drogue dure que sont les sims.

Complètement accro !

Et pour les curieux de voir ce que j’en fais, Ode to my Playmobil n’est plus seulement une catégorie mais aussi un blog.

Complètement accro !

Puis hop, quelques maisons et lieux communautaires finis, en cours ou abandonnés…

Complètement accro !

(Ouais, je sais, je suis accro aux Sims ET à Tim Burton…)

Complètement accro !

Une toiture qui m’a fait vivre un enfer…

Complètement accro !

Un petit coin pêche…

Complètement accro !

Une maison typiquement malgache…

Complètement accro !

Une rue commerçante.

Complètement accro !

Un hangar réaffecté (En cours…)

En fait, c’est aussi amusant qu’Architecte 3D ou Autosketch mais en plus, tu vois comment on peut vivre dans tes créations… Si c’est pas merveilleux !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suzy S 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte