Magazine Focus Emploi

Gérer facilement les stocks avec EBP Point de Vente

Publié le 04 août 2014 par Comptaentrepreneurs

Pour un commerçant, la gestion de stock est primordiale pour répondre aux besoins de ses clients. Rien de plus simple avec un logiciel.

PdV_CommerceDetail_14_1404_

Grâce à un écran de caisse intuitif, personnalisable et tactile, EBP Point de Vente vous permet d’encaisser vos clients en quelques clics ! Tout est centralisé dans le logiciel pour une gestion optimale : suivi des stocks, réapprovisionnement, commandes fournisseurs, inventaires…

Vos chiffres clés seront visibles en un clin d’œil dans les statistiques détaillées. Pour éviter des ressaisies inutiles, les données enregistrées dans EBP Point de Vente pourront être transférées directement dans EBP Comptabilité.

Avec la version 2014 du logiciel EBP Point de Vente, vous pouvez maintenant anticiper vos ruptures de stocks ! Par exemple, si un article a atteint son stock minimum, un message apparaît sur votre écran de vente au moment de la facturation. Cette fonction est idéale pour agir rapidement.

Vous le savez sans doute déjà, mais à partir du 1er Août 2014, les virements et prélèvements devront être au format SEPA (Single Euro Payment Area) ! Mis en place par les banques membres du Conseil Européen des Paiements, ce format sera le seul en vigueur concernant les moyens de paiements électroniques. Le logiciel EBP Point de Vente est conforme à la nouvelle norme en vigueur.

Le format SEPA est aussi disponible sur les logiciels EBP Bar & Restaurant et EBP Coiffure & Esthétique à partir de la version 2014 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Comptaentrepreneurs 739 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine