Magazine Journal intime

Bonne nuit les petits !

Par 123 Zoleil

Dodo est devenu mon mot préféré depuis quelques jours et pas que pour la bière ;)

Bonne nuit les petits !

Ca y est je crois que je peux enfin me détendre au bord de ma piscine, le plus gros est fait ! Il ne me reste plus qu'à affronter l'hiver en short, trop dur... ok j'arrête ;) Plus sérieusement, ce n'est pas une mince affaire de vouloir changer de vie. Ça demande beaucoup d'énergie et donc de motivation sans oublier la préparation psychologique nécessaire pour affronter ce manège qui te bouleverse tous tes repères. Mais ça vaut le coup ! Au bout de seulement deux semaines, je sais déjà que j'ai fait le bon choix. La Réunion est une île superbe, accueillante et facile à vivre. Tous les ingrédients sont là pour réussir ce nouveau départ :)

Bref reprenons le thème de cet article, je ne suis pas la seule à avoir envie de dormir ;) Déjà Titoune, étant 70% de son temps dans l'eau de la piscine ou du lagon, a tendance à s'endormir n'importe où. JC est une exception car c'est un homme qui a besoin de très peu de sommeil donc je prend le quota qu'il n'utilise pas en plus du mien :) Et il y a Luca le petit margouillat siestant tranquillement sur un meuble de la varangue :

Bonne nuit les petits !

Nous avons aussi la chance de pouvoir contempler le coucher de soleil de notre terrasse. J'ai donc installé le pied photo* avec mon APN (*qu'un gentil marin norvégien m'a offert avant le départ) à une place stratégique pour pouvoir paparazzer la grosse boule jaune sous tous ses angles avant qu'elle ne s'endorme :) Il va juste falloir que j'apprenne à retoucher les photos pour enlever les fils électriques, en attendant voici le premier essai :

Bonne nuit les petits !

Sans oublier mon petit zafirou qui a sa propre chambre extérieure à l'abri sous la végétation dense de notre entrée. Je tiens d'ailleur à le féliciter car il grimpe les côtes sans râler et est super agréable à conduire. Je n'oublie pas pour autant quoique mon astratounette que j'ai lâchement abandonnée en métropole car elle n'aurait pas supporté le climat ;) En passant vous pouvez admirer de loin la vue sur le port illuminé :

Bonne nuit les petits !

Voili-voilou pour les petites nouvelles, sur ce je m'en vais faire DODO !!!!!!!!!!!!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


123 Zoleil 1486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog