Magazine Football

Mercato Premier League : Mangala enfin à City ?

Publié le 04 août 2014 par Yannc83
mangala-fc-porto


Annoncé depuis des semaines du côté de Manchester City, Eliaquim Mangala reste pour l’heure toujours un joueur du FC Porto. Mais d’après le Manchester Evening News, les choses seraient en passe de très vite se décanter et l’international français devrait bien signer chez les Citizens sous peu. 

Il est la priorité de Manchester City lors de ce mercato estival, Eliaquim Mangala devrait très vite revêtir le maillot des Citizens sous peu en signant son contrat à l’Etihad Stadium. C’est ce que relaie le Manchester Evening News qui précise que Manchester City aurait déboursé pas moins de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français. Eliaquim Mangala connaîtrait alors à 23 ans le troisième club et troisième championnat de sa carrière après le Standard de Liège en Belgique et le FC Porto au Portugal.

A Manchester City, celui qui n’a pas joué une seule minute sous le maillot des Bleus à la dernière Coupe du Monde au Brésil pourrait très vite s’imposer comme un titulaire aux côtés de Vincent Kompany tant la paire défensive centrale n’a jamais vraiment été définis chez les Citizens entre Martin Demichelis et Matija Nastasic. Eliaquim Mangala rejoindrait par ailleurs à Manchester City la petite colonie française composée de Samir Nasri, Gaël Clichy et Bacary Sagna.

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107249 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines