Magazine Environnement

MyFOX, premier système de sécurité connecté compatible avec le protocole IFTTT

Publié le 04 août 2014 par Bperonne

MyFOX vient d’entrer dans la grande famille du protocole IFTTT. Ce protocole est très simple ; il fonctionne sur le principe de « s’il se passe ceci, effectuer cela ». MyFOX est, depuis le 29 juillet, compatible avec ce protocole quasi universel de plus en plus répandu sur nos appareils. L’IFTTT permet à l’entreprise française d’ouvrir encore plus sa centrale HC2 et de rendre son utilisation encore plus simple et plus diversifiée. Ce protocole permet à MyFOX de se rendre compatible avec un grand nombre d’appareils connectés en tous genres.

Le protocole permet notamment de créer des scénarios en fonction d’une action ou d’une détection programmée de façon immédiate. Vous pourrez programmer des scénarions en fonction de la luminosité, de la température, de l’endroit où vous vous trouvez et d’une éventuelle intrusion :

myfox-ifttt

Vous trouverez sur le blog MyFOX plus de détails sur cette ouverture au protocole IFTTT qui annonce de nouvelles possibilités pour les possesseurs de la centrale Home Control HC2 ainsi que les futurs acquéreurs.

(Source : Myfox est le premier système de sécurité connecté compatible IFTTT, blog MyFOX).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bperonne 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte