Magazine Musique

News people : Kerry Washington clash Beyoncé !

Publié le 04 août 2014 par Diesemag @diesemag

Par manque de temps, vous avez tout raté dans la planète People ?Pas de soucis, voici le résumé de la semaine !

Lady Gaga a décroché la une du numéro de septembre 2014 du Harper’s Bazaar, mais elle n’est pas toute seule à jouer les stars. Vêtue d’un tailleur rose Chanel, la chanteuse tient un sac imprimé et dans ses bras, son bébé bouledogue, Asia. Quelle vie de chien !

Lady Gaga Bazar Cover
Lady Gaga Bazar

Eric Benet a eu une deuxième fille avec son épouse Manuela Testolini. Les fiers parents, qui fêtaient leur troisième anniversaire de mariage, ont appelé leur petit ange Amoura Luna. Un nom qui nous rappelle le nom d’une célèbre marque dans la distribution de condiments.

Eric Benet Manuela Testolini

Espagne – Mercredi 30 Juillet : La rencontre entre Orlando Bloom et Justin Bieber, rivaux supposés, a bien failli finir dans un bain de sang au restaurant Cipriani à Ibiza, d’après plusieurs témoins. L’acteur aurait tenté de frapper le chanteur après que Justin ait fait une réflexion sur l’ex-femme d’Orlando, Miranda Kerr.

Orlando-Justin

Scandal !  Lors d’une discussion avec l’actrice Lily Tomlin, Kerry Washington a avoué (selon le site Dish Nation) qu’elle "déteste le fait que Beyoncé utilise son corps et ses insinuations sexuelles pour vendre ses albums. L’actrice aimerait que la femme de Jay-Z passe moins de temps à remuer son postérieur et plus de temps à promouvoir l’éducation, l’alimentation saine, et la lecture par exemple !" En voilà un clash que nous n’avons pas vu venir, surtout lorsqu’il s’agit des deux femmes les plus influentes du moment. L’actrice de la série de ABC, Scandal a également ajouté concernant la vie privée de Beyoncé, qu’elle devrait apprendre à la mettre en veilleuse et être plus discrète, au lieu de se servir des rumeurs d’infidélités de son époux pour attirer les foules à ses concerts. Pour l’interprète d’Olivia Pope, c’est comme si Beyoncé envoyait ce message aux jeunes filles "ce n’est pas grave d’être une femme cocue, c’est acceptable" ! Rappelons juste au passage qu’Olivia Pope dans la série couche avec un homme marié…

Beef Beyoncé Kerry W

Pensez-vous que Beyoncé répondra à ces attaques ? Kerry Washington a-t-elle raison de vouloir préserver sa vie intime ? Dites-nous tout !

Rihanna Beyoncé Look Denim
Le look de la semaine : Rihanna et Beyoncé en total look denim. Qui porte le mieux cette tendance ?
Rihanna Denim
Beyoncé Denim Chanel

À la semaine prochaine chers lecteurs !

#AMY



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte