Magazine High tech

Envoyer des emails en anonyme avec Leak

Publié le 05 août 2014 par Yasszoug

Leak est un nouveau service qui permet aux utilisateurs d’envoyer des e-mail anonyme à d’autres. Vous avez juste à aller sur le site, entrez de l’e-mail destinataire, choisissez si vous voulez être identifié comme un ami, collègue, membre de la famille, ami d’un ami ou tout simplement «quelqu’un» inconnu, tapez votre mail et envoyez-le.

leak

L’autre personne recevra le courriel de fuite qui ne vas pas en aucune façon, révéler votre véritable identité autre que la façon dont vous avez choisi d’être décrit. Cela vous permet d’être ouvert avec eux sans révéler qui vous êtes vraiment.

Toutefois, Leak conseille à ses utilisateurs de ne pas abuser du service pour menacer ou de harceler les gens de manière anonyme.

Autre que ce qui vous permet d’envoyer des mails de manière anonyme, Leak se présente également comme un des meilleurs services de messagerie (anonymement, bien sûr). Le meilleur de tous, vous pouvez même vous abonner pour recevoir ces e-mails de la semaine tous les lundis dans votre boîte de réception.

Amicalement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte