Magazine Conso

Fashion Look : comment porter le short en jeans ?

Publié le 05 août 2014 par Diesemag @diesemag

Le short en jeans cette pièce que l’on ressort chaque été, elle est quasiment incontournable dans une garde-robe. Un basic à décliner pour toutes  les occasions.Look short en jeans DM

Et on vous le prouve : décontract à la plage, casual en ville, et sexy pour les sorties le soir. Pour celles qui n’auraient pas encore succombé ou osé,  on vous explique  comment porter le short avec style et éviter le fashion faux pas.

look Short jeans

Bien qu’avec le short en jeans vous ne serez jamais hors sujet car il convient à un grand nombre de morphologie, il y’ a tout de même certaines règles à respecter. Beyoncé est  l’exemple parfait pour  décrypter ce look car elle sait porter le short en jeans pour différentes occasions.

Beyoncé short

Pour les ladies aux courbes généreuses, privilégiez le short en jeans taille haute, il met en valeur les fesses et affine la taille en bref il vous fait une silhouette de rêve.

beyonce short jeans

Pour les silhouettes plus fines, privilégiez les shorts courts.

kendall-jenner-mini-short

Surla plage, on adopte le style décontracté, un top de couleur clairde préférence. On ose le t-shirt crop top totalement tendance cette saison, une paire de tongs ou de sandales, un sac à franges ou encore mieux le panier en osier à adopter de toute urgences. Vous voilà prêtes pour un moment farniente !!

beyonce-beach short jeans

Le short casual en ville

C’est  le modèle  parfait  pour se balader en ville, un look casual  pour  une virée shopping .

kelly rowland short jeans

Avec ce short on opte pour le t-shirt ample et déstructuré. La paire de baskets compensée est là encore un excellent choix, elle galbe la silhouette, vous combinez hauteur et confort à la fois. On n’oublie pas les accessoires : des lunettes fun, un sac à main en cuir, des boucles d’oreilles et  amusez-vous avec vos cheveux .

Le short en soirée

On le choisit de couleur bleu foncé et de préférences de taille hautes pour  son coté plus féminin.

Rihanna look short jean

On se donne de la hauteur avec une belle  paires de talons hauts, le top doit  être à l’intérieur du short  pour  arborer ce côté chic, une pochette et des accessoires apparent et vous êtes prête pour  une sortie entre filles ou une soirée. C’est un look très tendance et passe partout.

Etsi  vous voulez la jouersexygirl etassouvirce mythique fantasme du "Car Wash"c’estle jean qu’il vous faut.

beyonce look short jeans

Soyez belles assumez-vous et osez le shorten jeans cet été.

ciara short jeans

Et vous, quel look allez-vous adopter ?

#FATOU



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines