Massage avec Cellu-cup
Souviens toi, j'avais pris la décision au début de mois de juin
J'étais encore plus motivée que Mia Frye macarénant (du verbe macarena). C'est te dire mon engouement à perdre des kilos superflus mais surtout cette chère peau d'orange un poil trop fidèle.
J'ai découvert à l'aide des réseaux sociaux (que dieu bénisse le marketing et Marco la montagne de sucre) : la Cellu-Cup.
Leur promesse raisonnait dans ma tête comme une légère chanson d'été : "Affinez votre silhouette et faites disparaître votre cellulite !"
Je suis comme les 3/4 des femmes, oui niaise je te l'accorde, mais aussi et surtout atteint de cellulitophagie (n'ai aucun doute quant à l'existence de ce mot !).
Désormais, je ne pense qu'à Cellu Cup sur le rythme de wakawakahéhé et mon cul d'enfer en devenir.
Quand j'ai commencé le test j'étais affalée devant Capital ayant pour sujet Weight Watcher et j'ai culpabilisé ! J'ai calculé mon nombre total de points tout en feuilletant des bouquins numériques sur quelques recettes légères.
J'étais en compagnie de l'homme
C'est à ce moment précis, que je me suis dit qu'il fallait bien que je m'y mette un jour si je voulais concurrencer Eva Longoria.
J'ai déjà sa taille, note que c'est un super bon début.
Finalement, pour 19€ je me suis laissée tenter. Une séance de palper-rouler en institut coûtant 150€ pour 6 séances de 45 min !
Concernant mon mec (à moi ♫) ... avant le fameux test, j'étais "l'amour de sa life".
Maintenant je pense certainement être sa colocataire qui se gobe la graisse en string dans le salon.
Je sais, j'en suis consciente, ce moment est 100% glam!
Enfin bon, le top départ été donnée : gogogadget au massage palper-rouler version Cellu Cup'.
Par contre je te préviens, si tu viens me dire que j'aurai pu utiliser la ventouse des chiottes plutôt que cette petite ventouse mignonne ... je pense à te bannir à tout jamais de mon cœur et du près des gentils lapins des bois.
Avec tous le respect que j'ai pour toi internaute de la toile de mon cœur, tu comprendras que je ne peux te montrer le côté obscur de mon cul ! Il est donc improbable que je te montre l'avant et l'après, mais je t'assure fait moi confiance... l'expert qui est l'amoureux pourra te garantir de sa bonne marche.
En un zeste, tchao la peau d'orange !
♫ Shakira - Waka waka