Magazine High tech

Dragon’s Prophet

Publié le 06 août 2014 par Romain Bonnet @MMORPGme

Dragon’s Prophet

Dragon’s Prophet est un MMORPG fantasy en 3D qui transporte les joueurs dans le monde mystérieux de Auratia. Devenez un chevalier menant une guerre territoriale dangereuses impliquant l’humanité, des dragons et la magie noire. Rencontrez plus de 300 différents types de dragons dans les batailles, capturez-les, entraînez-les et montez-les. Défiez les guildes rivales et régner dans ce F2P d’aventure bourré d’action.

Editeur : Sony Online Entertainment
Nombre de joueurs : Moyen
Graphismes : Elevés
Type : MMORPG
Taux EXP : Moyen
PvP : Oui
Taille du client :7.8 GO

Les plus :
+ Graphismes. + Combats rapides basés sur l’action. + Grande variété de dragons et de monstres lors des batailles. + Les dragons servent de montures . + Les instances peuvent être effectuées en solo. + Système de construction de maisons varié pour les joueurs solo et les guildes.

Les moins :
- Beaucoup de broyage. – Pas de fonction d’auto-déplacement. – L’espace d’inventaire est très limité. – Le recours à la boutique payante pour avoir la pleine jouissance de la partie. – Le style « action » des combats ne peut pas plaire à tout le monde.

Dragon's Prophet|Jeux MMORPG Gratuit

Dragon's Prophet|Jeux MMORPG Gratuit

Par les créateurs de Runes of Magic, Dragon’s Prophet est un jeu MMORPG gratuit fantasy qui vous transporte dans Auratia, un monde où les dragons remplissent le ciel. Pour la première fois, vous avez la possibilité de capturer, de dompter et de monter vos propres dragons!

Dragon’s Prophet est entièrement basé sur les dragons. Développé par les mêmes créateurs de Runes of Magic, les joueurs vont entrer dans le monde majestueux de Auratia où vous devez tout faire avec un dragon à commencer par sa capture puis ses entraînements, ses promenades et enfin les batailles aux côtés des dragons. Il y a plus de 300 types uniques de dragons capables chacun de différentes compétences, de pouvoirs et de capacités spéciales. Vous aurez des quêtes difficiles, des monstres perfides, et vous pourrez rejoindre une guilde pour participer à des guerres territoriales à grande échelle. Vous devrez avoir la maîtrise des compétences pour votre dragon et choisir une stratégie pour prendre un avantage dans le combat orienté vers l’action. Construisez une ferme ou même plus encore car vous pouvez créez un royaume dans cette aventure de Sony Online Entertainment.

Dragon's Prophet|jeux mmorpg gratuit

Le jeu MMORPG gratuit Dragon’s Prophet bientôt en test


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Romain Bonnet 90 partages Voir son profil
Voir son blog