Aujourd’hui, j’avais envie de…partager avec vous un endroit secret : Travertine Hot Springs.
Dans la petite ville de Bridgeport au-dessus de Lee Vining et de Mono Lake (que nous avons visité un peu plus tôt dans la journée (lire mon article ICI), se cache dans les collines une source d’eaux chaudes naturelles et libre d’accès.
Après y avoir pensé pendant des mois lors de la planification de notre voyage, notre rêve d’un bain en pleine nature allait enfin devenir réalité. C’est donc muni d’un plan approximatif, d’un bon pif au mètre (car rien n’est vraiment indiqué à part quand vous êtes arrivés) et d’un peu de patience, nous avons fini par trouver ladite source et je peux vous dire que nous n’avons pas regretté ce petit détour dans notre road trip entre la Californie et le Nevada.
Un joli soleil, une température extérieur d’une quinzaine de degrés, tranquilles, perdus au milieu de nulle part, nous avons enfilé nos maillots pour nous plonger dans une eau à plus de 40 degrés. Et je peux vous dire que nous étions plutôt bien
Après avoir fait trempette pendant plus de deux heures, nous avons du, à regret, reprendre la route pour notre prochaine destination, la ville fantôme de Rhyolite dont je vous parle la semaine prochaine!