Bonsoir,
Après la structure en trois méthodes descendantes évoquée dans la dernière analyse hebdomadaire, il était attendu que le marché poursuive sa baisse cette semaine.
Le 1er support des 4170 points a été logiquement cassé et le suivant approché d'une vingtaine de points semble avoir ralenti la baisse, la rendant en tous cas plus hésitante.
La bougie noire formée cette semaine est de plus petite taille que celle de la semaine dernière et porte une ombre basse qui confirme ce ralentissement.
Il faut néanmoins se garder d'anticiper une éventuelle fin du repli, mais la mise en place d'un rebond correctif devient probable à l'image de la bougie blanche formée vendredi alors qu'elle forme une ligne sous le cou qui est une figure de continuation baissière!
Cette figure ne sera peut-être pas confirmée dans les prochains jours, mais l'absence de figure haussière ne permet pas d'envisager autre chose qu'une baisse devenue plus hésitante.
En cas de rebond au cours des prochaines semaines, l'impossibilité de voir le CAC repartir à l'attaque des 4290 points, confirmerait la période de déprime que notre marché traverse depuis bientôt 2 mois.