Magazine Jeux vidéo

Rugby 15 dévoile sa jaquette France / Benelux !‏

Publié le 11 août 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Rugby 15 dévoile sa jaquette France / Benelux !‏

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et HB Studios, sont ravis de vous dévoiler la jaquette de RUGBY 15 qui sera utilisée pour le marché français et au Benelux. Rugby 15 est la première simulation de rugby sur consoles nouvelle génération (PlayStation 4 et Xbox One), prévue pour l’automne 2014.

Sur la jaquette TOP 14 / PRO D2, 3 joueurs références du TOP 14 ont été sélectionnés pour représenter le jeu avec Thierry Dusautoir, Wesley Fofana, et Frédéric Michalak.

Thierry Dusautoir, aussi surnommé The Dark Destroyer, évolue au poste de troisième ligne aile au Stade Toulousain, dont il est le capitaine, et comptabilise 67 sélections en Equipe de France depuis 2006. 5 fois champion de France et vainqueur en 2010 de la Coupe d’Europe, il est aussi vice-Champion du Monde avec l’équipe de France en 2011 et vainqueur du Tournoi des Six Nations avec un Grand Chelem en 2010. Il est d’ailleurs élu joueur de l’année en 2011 par l’IRB et recordman du capitanat en équipe de France depuis juin 2014 avec 43 sélections en tant que capitaine.

Valeur sûre du TOP 14 et de l’équipe de France, Wesley Fofana compte déjà plus de 100 matchs officiels avec l’ASM Clermont Auvergne et 27 sélections en équipe nationale au poste de centre. Champion de France en 2010 et spécialiste des exploits individuels, Wesley Fofana  est l’un des joueurs les plus doués et les plus spectaculaires de sa génération.

Rugby 15 ne pouvait pas oublier l’un des plus importants palmarès pour un joueur en activité, et une renommée qui dépasse les frontières de l’Ovalie, en la personne de Frédéric Michalak. Au total, il enregistre 9 saisons (185 matchs et 888 points) au Stade Toulousain, 2 aux Sharks (Afrique du Sud, en2008 et 2011) et joue depuis 2012 au RC Toulonnais. I a ainsi soulevé 3 fois le Bouclier de Brennus, 5 fois la Coupe d’Europe et une fois la Currie Cup. Avec la France, il a participé à 2 Coupes du Monde, 8 Tournois des Six Nations dont 4 remportés et 3 Grands Chelems.

Bigben Interactive proposera différentes jaquettes, localisées selon les territoires de distribution de Rugby 15. Vous découvrirez prochainement toutes les autres jaquettes du jeu.

A noter que le contenu de chacune des versions reste identique, avec notamment les licences officielles TOP 14, PRO D2, et Aviva Premiership Rugby précédemment annoncées. Rendez-vous dans les semaines à venir pour quelques détails supplémentaires quant au contenu de Rugby 15.

Rugby 15 dévoile sa jaquette France / Benelux !‏

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine