Magazine Beauté

Un peu de Strasbourg dans ma vie...

Publié le 23 juin 2014 par Boudoirdefille @Boudoirdefille
Un peu de Strasbourg dans ma vie...
Il y a peu j'ai lu l'excellent article de Blog Kapoué sur Strasbourg. Et je dois avouer que je me retrouve beaucoup dans ses paroles. Bien-sûr, Strasbourg est une grande ville, accompagnée de tous les clichés habituels : pollution, bruit... Mais pas que. C'est aussi de magnifiques petits coins à découvrir, de très bons restaurants, un côté terroir prononcé et charmant... C'est une ville que j'aime visiter encore et encore, et j'adore jouer les touristes de temps en temps. Et bien qu'elle soit proche de l'Allemagne, Strasbourg est en France! N'est-ce pas Nicolas? ...
Un peu de Strasbourg dans ma vie...
Je me suis dis qu'avec les photos que j'ai, je pourrais peut-être attiser votre curiosité et vous poussez à visiter cette belle région qu'est l'Alsace! J'ai longtemps habité en Alsace Bossue mais une fois que j'ai découvert la capitale européenne, je n'ai pas pu l'oublier. C'était mon rêve d'y vivre et m'y voilà! J'emménage définitivement le 26 novembre et je suis pressée-pressée! Vivre à Strasbourg, c'est un bonheur que peu de gens comprennent. C'est tout avoir à portée de main, la vie sans avoir à acheter de voiture, travailler dans un superbe lieu à deux pas de la cathédrale, les bars aux décos plus extra les uns que les autres... Vivre dans un coin tranquille avec les milles possibilités d'activité qu'offre une ville.
D'ailleurs si vous voulez découvrir Strasbourg de façon plus sympa que dans un hôtel, je vous invite à découvrir le site HouseTrip qui vous permet de louer un appartement! Beaucoup plus convivial et surtout moins onéreux qu'un hotel ;)
Un peu de Strasbourg dans ma vie...Un peu de Strasbourg dans ma vie...Un peu de Strasbourg dans ma vie...
Un peu de Strasbourg dans ma vie...Un peu de Strasbourg dans ma vie...Un peu de Strasbourg dans ma vie...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boudoirdefille 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog