Magazine Conso

Hansons, Jack Daniel, Pfitzinger et Fred0, quartet pour marathon en solo mineur

Publié le 06 août 2014 par Emmanuel S. @auxangesetc

Le marathon et moi, on en est resté là, le 6 avril 2014. Un échec retentissant dont les médias se sont étonnamment peu faits l’écho (clic) . A 90€ l’inscription et après 60 kg de pâtes Barilla, 230 litres de Perrier et 3 mois d’entraînement, ça fait vraiment ch***.  De ne pas intéresser les médias, même pas L’écho des Yvelines. Sans parler de l’état de fatigue général qui a suivi, de mon moral dans les chaussettes de compression, des douleurs aux lombaires, des séances avec l’ostéo, de ma perte de poids, de la barbe qui pousse, des cheveux qui tombent etc. jusqu’aux mômes qui en profitent pour mettre en cause mon autorité parentale.

Le marathon et moi, c’est donc fini.

Enfin les 3h sur marathon et moi, c’est fini.

J’ai pas le niveau, ça fait trop mal, c’est trop long ou trop court, ça dépend du point de vue. Comme François Hollande, je vise au mieux 1 petit point de croissance tout en évitant la déflation. Surtout que je me rends en Allemagne, chez Angela. Pour le marathon de Berlin le 28 septembre 2014 (clic). Face aux maîtres de l’Europe, j’espère représenter dignement mon pays. Améliorer les 3h08 de mon compteur personnel.

Je serai la France compétitive à la une du Spiegel ou je ne serai pas.

Pour réussir, je me suis entouré des meilleurs, Hansons, Jack Daniel, Pfitzinger et Fred0. La crème de la crème Mont-Blanc des entraîneurs. Le tout condensé dans un plan d’entraînement marathon concocté rien que pour moi par l’excellent Fred0, le meilleur de cette bande des 4. Le seul que je connaisse aussi. Parce que Hansons, Jack Daniel, Pfitzinger, à dire vrai, je ne les ai jamais vus. Ou si peu. Mais on m’en a dit du bien. Beaucoup.

Hansons, même s’il y a un « s » à la fin, n’a pas de frère. Donc il ne chante pas (clic).

Jack Daniel a arrêté de boire quand il a commencé à entraîner. Sa rédemption a inspiré de nombreuses soirées étudiantes, d’aucuns lui vouent un culte jusqu’à des nuits sans fin.

Pfitzinger a un nom de labo pharmaceutique. C’est la caution scientifique du plan, le mec a eu un Bac S avec mention spéciale du jury en 1979 pour ses travaux sur les hamsters. Et sur la roue.

Fred0 lui, il les a rencontrés.  Il m’en a écrit beaucoup de bien après son EXTRA-ORDINAIRE marathon de Paris 2014 (2h54). C’était ici, là, regardez, juste en-dessous, dans un com’ sur malinmaligne.com (clic) :

Sans-titre-1

Pour Fred0, le  secret d’un bon marathon, c’est l’endurance, pas les séances de VMA! Je m’en suis fait un tee-shirt, c’est dire si je crois en Fred0. Je lui voue un culte sans limite d’autant qu’avec sa prime du marathon de Paris le bougre s’est acheté une demeure avec vue océan à Anglet (64).

Mon rêve.

Si vous voulez en savoir plus sur Hansons et Gretel, enfin Hanson et Pfitzinger, Fred0, magnanime, grand et généreux, vous communique 2 liens. En anglais. Sinon ce serait trop facile :  ici (clic) et là (clic).

Bonne chance à tous. Et que Dieu sauve la croissance.

PS : pardon pour la photo égocentrée en Une, je m’aime trop dessus et j’ai besoin de confiance en ce moment. Et que la presse parle de moi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine