Magazine Télévision

Ninja Turtles : Les 4 tortues démarrent en trombe aux Etats-Unis, une suite commandée!

Publié le 11 août 2014 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Suite à son spectaculaire démarrage au cinéma ce week-end, Paramount Pictures et Nickelodeon, divisions du groupe Viacom, ont annoncé hier qu’une suite du carton NINJA TURTLES est en cours avec, à nouveau, Michael Bay et sa société de production Platinum Dunes aux commandes.

ninja turtles carton box office

Michael Bay assurera la production du film aux côtés de ses associés de Platinum Dunes, Andrew Form et Brad Fuller et de Galen Walker et Scott Mednick, également producteurs. Les scénaristes Josh Appelbaum et André Nemec (Mission Impossible : Protocole Fantôme) seront de retour pour ce nouveau volet de la franchise et se chargeront aussi de la production exécutive. Le film sera distribué par Paramount Pictures le 3 juin 2016 aux Etats-Unis.

Brad Grey, PDG de Paramount Pictures a ainsi annoncé : « Savoir que les spectateurs ont adopté les Ninja Turtles avec autant d’enthousiasme était tout ce que nous et les producteurs espérions ! Avec nos partenaires Michael Bay et Platinum Dunes, et bien sûr Cyma Zarghami et tout le monde chez Nickelodeon, nous sommes très heureux – forts du résultat du week-end – du succès durable de cette franchise et de la possibilité d’en faire un nouvel épisode. »

Selon Adam Goodman, président de Paramount : « S’approprier et dévoiler une nouvelle vision des Ninja Turtles dans l’univers du film de fiction était un défi intimidant. En effet, pour des fans comme nous, nous nous sentions une grande responsabilité de garantir aux spectateurs de retrouver tout ce qu’ils adorent à propos des Ninja Turtles tout en les découvrant animées comme elles ne l’ont jamais été auparavant. Le résultat a dépassé nos espérances et les réactions aux films sont extraordinaires, ce qui nous encourage à nous lancer dans la suite de leurs aventures ! »

NINJA TURTLES, avec Megan Fox et Will Arnett, a démarré aux Etats-Unis et dans certains pays à l’international ce week-end, récoltant ainsi 93,7 millions de dollars dont 65 millions aux Etats-Unis.

Sortie en France : Le 15 octobre 2014 . D’après les personnages des Tortues Ninja créés par Peter Laird et Kevin Eastman . 

Vidéo – Bande annonce :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine