Magazine Beauté

Le Léopard ! La réponse fashion du Scorpion face aux rugissements d’orgueil de Jupiter en Lion

Par Soastrostyle @soastrostyle
converse

Les Scorpions sont depuis la mi juillet défiés sur leur territoire, en particulier professionnel, par les rugissements flamboyant de Jupiter Lion, qui leur distillent avec malice opportunités mais aussi limites. Le Scorpion n’a pas la transparence bonhomme du Lion et de Jupiter, qui ne boudent jamais leur plaisir et adorent mettre en scène leurs succès. Le Scorpion plus secret, plus méfiant, regarde d’un oeil circonspect ce duo tapageur. Orgueilleux, mais secret, il prépare une riposte fashion digne des plus astucieuses manipulations dont il a le secret.

Exit le Tigre, trop vu, trop populaire, niet pour le Lion trop connoté, no way pour le chat trop mignon, il reste dans la famille Félin et fier de l’être le Léopard. Choix parfait pour la femme fatale Scorpion, qui a toujours apprécié ce motif sexy et iconique. La tendance est lancée, il est temps de choisir votre camps.

SWEAT DELIRE

fee marabouté
maje

carven colette
claudie pierlot

1. Sweat La Fée Maraboutée sur Place des Tendance, Sweat Maje sur Place des Tendances, Sweat Carven chez Colette, Sweat Claudie Pierlot sur Place des Tendances

A VOS MARQUES, PRET, PARTEZ !

converse
adidas by stella mac cartney

1. Converse sur Net à Porter 2. Basket Adidas by Stella Mac Cartney sur Net à Porter




Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soastrostyle 1176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte