Magazine Cinéma

"Les Inhumains" auront-ils droit à un film?

Publié le 14 août 2014 par Captainblogbuster @dionombo

Un nouveau projet dans les cartons de Marvel Studios?  En effet, ça fait un moment les Inhumains font figure de favoris parmi les projets secret de Marvel Studios. Un petit mot d’abord sur ces personnages de l’univers Marvel.

Les Inhumains sont le résultats d’expériences génétique des Krees sur les humains.  Les Krees les abandonnèrent et les Inhumains durent organiser leur propre société. Ils vivent à l’écart des hommes et leur cité, Attilan fut pendant un bon moment sur la Lune. Les Inhumains doivent leurs pouvoir aux brumes tératogènes: arrivé à l’adolescence, les enfants inhumains doivent pénétrer dans les brumes tératogènes qui révéleront leur potentiel. Leur apparence peut être aussi modifiée à l’issue de cette experience. Les aventures des Inhumains s’articulent autour de la famille royale et leur roi: Flèche Noire. Leader des Inhumains, vous verrez la plupart du temps Flèche Noire muet. La raison? Sa voix est dévastatrice, le moindre murmure de sa part suffit à créer des fissures, il peut anéantir des armées en un seul cri. C’est sa femme, Médusa, qui se charge d’être son interprète.

Le site Collider nous apprend qu’un scénario a été finalisé et que Marvel Studios en serait satisfait. En adaptant les Inhumains, Marvel Studios compte clairement élargir son univers cosmique brillamment mis en place grâce aux Gardiens de la Galaxie. Mais attention! Contrairement à Star-Lord et ses acolytes, les Inhumains ne peuvent pas jouer la carte de l’humour, on est dans un registre plus sérieux cette fois ci!

Cette news arrive très peu de temps après un message de Vin Diesel . L’interprète de Groot disait sur sa page facebook: "Vin et Marvel… ça été possible grâce à vous! J’ai l’impression que Marvel pense que je suis un inhumain!" Vin Diesel décrochera t-il le rôle de Flèche Noire? Il est encore trop tôt pour le savoir….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Captainblogbuster 523 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine