Magazine Beauté

Parlons lunettes de soleil avec Gran Optic

Publié le 15 août 2014 par Laptitebulledelo @PtiteBulledElo
Parlons lunettes de soleil avec Gran Optic
Coucou les filles!


Comment allez-vous? De mon côté, rien de spécial :) Si ce n'est que j'aime toujours autant profiter du calme pour travailler au mois d'août, tout en me réjouissant tout de même que cette semaine soit plus courte! Un petit week-end de 3 jours en Ardèche, pour faire trempette et profiter du soleil ne sera pas de refus :)

Et pour ça, je vais avoir besoin de lunettes de soleil! :)
Les lunettes de soleil et moi, c'est toute une histoire: étant donné que je suis myope comme une taupe depuis mon enfance, j'ai toujours fantasmé sur les jolies lunettes fantaisie que mes copines achetaient sur le marché pour une poignée d'euros et portaient sur la plage, tandis que moi, j'étais obligée de garder les yeux fermés pour ne pas être totalement éblouie: et oui, les lunettes solaires correctrices étant très très chères et mes parents ayant des moyens modestes, on avait plus ou moins décidé que je me passerai de lunettes, au profit de casquettes à visière, par exemple. Ou bien, ce que je faisais, c'est que j'achetais les fameuses lunettes pas chères, en format mouche, pour pouvoir les mettre PAR-DESSUS mes lunettes. Je vous épargne les détails quand à la non praticabilité du truc, vu que j'étais obligée de lever la tête pour qu'elles ne tombent pas de mon nez. Bref.
Depuis, j'ai investi dans des lunettes correctrices à ma vue, parce que protéger ses yeux du soleil, c'est vraiment important. Mais j'ai aussi des paires plus fantaisie que je peux porter quand j'ai mes lentilles, par exemple! Du coup, j'ai l"impression qu'un éventail de possibilités s'est ouvert à moi, et je cherche souvent des lunettes de soleil un peu fun à porter. Du coup, quand Gran Optic m'a proposé de vous faire découvrir ses plus jolis modèles, je n'ai pas beaucoup hésité :) 
Gran Optic, c'est un opticien espagnol en ligne (les locaux sont situés à Madrid), qui propose pas mal de choix de marques et de styles: Ray-Ban, Prada, Loewe, Oakley...
Les personnes qui travaillent pour Gran Optic sont tous des professionnels de l'optique (optométristes, monteurs, contactologues...), afin de garantir la santé de nos yeux (ce qui me semble primordial) tout en proposant des modèles à prix doux, en limitant les intermédiaires et en faisant des achats de gros.
Et voici les modèles que j'ai appréciés sur leur boutique en ligne! :) 

Parlons lunettes de soleil avec Gran Optic


Pour info,  pour l'Europe, les frais de port sont compris entre 5.95 (si le montant de votre commande est supérieur à 70 euros) et 12,95 euros (si le montant de votre commande est inférieur à 70 euros)
Voilà les filles! Alors, ces modèles vous plaisent? Vous connaissiez Granoptic? Et quel rapport entretenez-vous avec vos lunettes de soleil? :) Billet partenaire
Parlons lunettes de soleil avec Gran Optic


blogger

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laptitebulledelo 2990 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog